dimanche 17 novembre 2013

Voie #48

Coucou à tous!

Voici enfin la review de la Baroque Lady OP par Lady Sloth ainsi que... mon premier essayage *_*


Prix : 5/5

120$ + 8$ shipping = ~95€
Que dire à part que pour une robe de cette envergure, avec ces tissus sublimes et un travail de pro c'est plus que raisonnable?

Détails du tissu
Qualité : 5/5

Mon mannequin étant un peu obèse, j'avais peur de forcer dessus en la lui passant. Finalement, rien n'a sauté! Les coutures sont solides, invisible et aucuns fils ne dépassent. Tout est bien fini.



La fermeture éclaire qui a été utilisé est une petite, vous savez en forme de quenelle. Même si j'ai toujours des à priori sur ce genre de fermeture, celle ci semble solide et elle se ferme d'un coup ; elle ne bloque pas au niveau de la démarcation jupe/bustier.


Il est utile de vous préciser que la robe est totalement customisable! La version que j'ai est l'originale désigné par Lady Sloth mais certaines filles ont demandés des personnalisations ; le bustier qui forme un "V", des manches longues ou encore une JSK!
Je n'ai malheureusement pas vu les OP avec le bustier en "V" et j'avoue que j'aurais bien voulu même si, personnellement, je pensais que ça accentuerais le côté robe d'époque de Princesse ^^"
Par contre un détail de cette robe m'a agréablement surprise ; les manches!
Elles ne sont pas droites mais fendues! Et j'ai trouvé ça diablement élégant et original *w*


Communication : 5/5

Lady Sloth est une crème. Elle a toujours bien répondu à mes questions même si je m'attendais à un petit délai au vu du travail qu'elle avait.

Délais : 5/5

Je m'étais inscrite à l'évènement FB qu'elle avait crée pour l'ouverture des commandes de la collection Baroque Lady le 28/07/13.
La deadline pour le paiement était jusqu'au 25/08/13 mais elle accepte les plans de paiement.
J'ai envoyé ma commande le 29/07/13 et j'ai payé le total le 18/08/13 (elle m'avait envoyé une facture le 11/08/13 mais je ne l'avais pas reçue du coup, ça a été un peu retardé).

Le 20/10/13 je lui ai envoyé un mp pour l'avertir que je n'avais pas reçue ma robe, je m'inquiétais.
Elle m'a répondu le 22/10/13 que c'est sa mère qui s'est chargé d'envoyer les numéros de suivi à tout le monde. Je n'avais reçu aucun email personnellement é_è
Du coup, elle a checké ça elle même et j'ai su où se trouvait mon colis.
L'ironie est que je me suis inquiétée 3 jours trop tôt ; j'ai bien reçue la robe le 23/10/13!

Je met la note de 5 quand même parce que bon attendre une robe 3 mois c'est jamais cool mais dans ce cas présent, les robes étaient toutes à produire en flux tendus : elle n'en avait aucunes en stock pour satisfaire les plus pressées.

Négatif :

- je n'avais pas reçu mon numéro de suivi é_è
- j'ai trouvé une épingle restante coincée entre deux pans de tissus,
- la robe est un peu courte, je la voyais plus longue (elle est 5cm au dessus des genoux, on le voit bien sur les photos et, n'aimant pas mes genoux, ça me met un peu mal à l'aise >.<),
- ce n'est qu'en partie sa faute mais l'enveloppe dans laquelle ma robe fut envoyée était déchirée jusqu'au papier bulle! A deux endroits @_@ Du coup, je me suis empressé d'ouvrir le colis pour regarder l'état de la robe mais heureusement elle n'avait rien. Je le cite en négatif parce que je pensais recevoir un carton et non une lettre bulle même suivi.

Photos portées :

J'ai fait une coordination assez simple après tout, la robe fait entièrement son travail de toilette entière et royale.
J'en ai profité pour tester mes nouvelles chaussettes MmM blanches puisque je ne voulait pas porter que du noir pour mettre en valeur la robe qui est déjà bien voyante à elle seule et je voulais, à l'inverse, que mes chaussures compensées noires ressortent ^_^

Headbow, socks, choker : MmM
Shoes : New Look
Capelet : vintage



Ces manches fendues me font vraiment trop craquer >w<


Ne passez pas à côté de cette robe, c'est mon conseil!

3 commentaires: