samedi 7 décembre 2013

Voie #49

Coucou!

Un post juste comme ça~

La dernière fois j'ai enfin pu faire connaître à ma soeur le très prestigieux salon de thé, Meert.

Cette fois ci, vu l'attente avec les 6/7 Anglais devant nous qui attendaient d'être placés et qui du coup empêchaient les plus petits groupes d'être installés, on a eu le droit à des Madeleines proposé par le chef de salle dans la file d'attente =3
Par la suite, les Anglais sont partis après 20mn d'attente (mais ils attendaient depuis plus longtemps avant ça) ce qui a débouché l'embouteillage!
Et on a eu la chance d'être placées au premier étage, surplombant le salon de thé principal!

Au fond il y a un immense vitrail et de plus longues/grandes tables pour les groupes.

On a toutes les deux pris, avec les températures, un café Latte bien chaud (et on peut choisir un arôme dedans ; noix de coco, vanille, caramel...) et une pâtisserie.
Pour elle je pense que c'était un Caraïbe ; une génoise avec un mélange de noix de coco, citron, chocolat et le tout recouvert de chocolat au lait. Sur la carte ça semble un peu fouillis mais finalement c'était bien dosé et le tout avait très bon goût et c'était assez frais au final.
Et pour ma part j'ai testé leur cheescake ^^"
Il n'a pas détrôné celui que j'avais mangé à Paris mais il entre facilement en seconde place! Il était bon et j'était déchirée de devoir laisser le dernier morceau (mais vraiment je ne pouvais plus rien avaler >.<).

Avec les chocolats offerts comme toujours! Cette fois ci des petits cœurs de chocolat noir fourrés à la framboise *.*

Maintenant je vais préparer le dîner, à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire