mardi 12 novembre 2013

Voie #46

Bonsoiiiiiir,

J'ai pleins de choses à dire, non, réellement pleins de choses !
Seulement voila mon problème ; je suis débordée =_=
Donc je vais faire un post "lazyness" qui me servira également à mettre en ordre mes idées à ce moment précis (idées que je souhaiterais, à l'heure où je vous écris, noyer sous l'alcool u_u le travail c'est la santé ? Le stress, la colère, l'envie de tuer son patron, de tout plaquer pour acheter un Lama d'accord, la santé j'en suis pas certaine... bref !).
Donc il faut que j'évacue et, parallèlement, que je reprenne ce blog et ça tombe bien, je m'embête !

Posts à venir :

- la review de la sublime Lady Baroque OP by Lady Sloth (ok vous avez le droit à un aperçu pris à la saleté de lumière artificielle qui ne la met pas en valeur è_é mais j'aime torturer les gens =3),


- la pousse de mes cheveux depuis l'utilisation du shampoing Lush, le bien nommé, "Pousses plus vite !" (oui bon faut que je les mesures je sais !),
- les envies d'achats et les besoins de ma garde-robe,
- une petite review de la Galaxy chic palette by BH cosmetics (Uranus et Neptune se marient tellement bien ensembles *.*),
- le travail que j'entreprend pour donner une seconde vie à une robe de cosplay (j'aimerais en faire une robe de bal plus historique),
- les nouveaux outfits (et oui ma garde-robe s'agrandit toujours !).

Beaucoup de choses vous disais-je ! Et encore, je dois aussi continuer/finir mon cosplay de Sailor Mars et commencer les courses pour celui de Sailor Neptune... God, please, I need time for me T^T
Mais comme mes proches le savent, j'ai dû faire face à énormément de choses et pas toujours très gaies...

Maintenant, en plus, on entre dans la période de Noël et ça va être encore plus serré >.<
Et même les jours fériés ne m'aident pas ; je suis toujours afféré à quelque chose @_@
Avec mon amie Pho (fan de Taka ^_*) nous nous préparons un swap aussi ! Du coup, mon temps est encore divisé afin de lui trouver les plus chouettes cadeaux, je ne veux pas la décevoir donc... je fait beaucoup de magasins pour lui dénicher des trucs mignons, utiles, Français, qui se mangent, qu'elle aime etc... !
Heureusement, j'ai déjà effectué les achats de Noël pour ma Chérie et j'ai même empaqueté mon premier cadeau pour 2013 *.*
Mais je suis en rupture de papier cadeau de Noël donc j'ai dû arrêter XD

Bon sur ce je vous laisse et vous dit à bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire