mercredi 13 novembre 2013

Voie #47

Éternelle indécise ?

J'aimerais beaucoup que l'on m'explique, parce que j'ose espérer que je ne suis pas la seule, pourquoi est-ce que les Lolitas ont toujours besoin de ce qu'elles n'ont pas dans leur garde-robe ?
Je ne parle pas des wish-list mais juste des envies, comme ça, selon la météo (littéralement).
Par exemple, en été je veux des robes à fleurs, QUE des robes/coordis à fleurs ; JSK, jupes, OP, dans les cheveux... et en hiver, que du Victorien ! Des robes longues, du velours, des bottes, des capes, des manchons, des chapeaux... *0*
Et évidemment, à l'instant "T", c'est toujours ce qu'il me manque !
POURQUOI ? ! J'ai une garde-robe conséquente mais pourtant je veux toujours mettre/avoir ce que je n'ai pas o_o
Cela me pousse dans une spirale infernale u_u"
Du coup, j'achète, j'amasse, je "collectionne" mais je ne porte rien. Parfois même, j'ai vendu des items que je n'ai jamais mis ...

Coups de cœur réel ? Déceptions ? Habitudes ?
Je dirais, pour mon cas, un peu des trois. Malheureusement.
De ce fait, après un long moment d'abstinence, je me suis remise à faire des achats mais je me rend compte que ce sont des items un peu "cérémoniaux", pas toujours portable facilement pour le travail.
Mais je les adorent ! Et je ne les regrettent pas, c'est le principal pour le moment ^.^

J'ai enfin pu porter ma belle OP MmM toute en mousseline et quel bonheur de robe *.*
Je l'ai mise pour Halloween, dans une tenue inspirée du Fantôme de l'Opéra.

Avec Megumi et aussi mon magnifique chapeau MmM ♥

Zoom sur mon maquillage d'être défiguré ! Fait à partir de mouchoirs en papier et... gélatine alimentaire !

Par la suite, j'ai craqué pour la Masquerade blouse de chez Baby !
Et parfaitement taillée *_* Ce fut une agréable surprise de voir un tissu stretch épouser la forme de mon 90cm de poitrine et pas le comprimer XD


Après ça, Lempicka a mis en vente un chapeau sur lequel j'avais craqué quand elle l'avais acheté *.*
Du coup j'ai juste sautée sur l'occasion sans réfléchir ♥
Pour ma défense ; c'est un chapeau ! Je suis complètement fan des chapeaux mais j'en porte très peu puisque quand on porte un chapeau, j'ai l'impression que tous les regards qui se portent sur vous sont estomaqués...
Il est loin le temps où porter un chapeau pour sortir était normal =_=


En même temps, elle vendait aussi mes dream socks (que j'ai déjà en noir depuis bientôt 5 ans maintenant ! Increvables ces petites bêtes là :3)


Et rien de tel pour matcher avec ce beau chapeau... qu'une nouvelle jupe avec les presque même roses bleues =D
Naaaah je plaisante, cette jupe est aussi parfaite avec mes VW bleues~
Pour le moment, la seule coordination que j'ai faite avec ne m'a complètement pas plu !
La jupe est longue, TROP longue à mon goût ou à mes habitudes d'EGL ^^"
Par contre le print est sublime (les plumes, les roses et la cage), la taille haute et même les boutons *_* Donc pour le moment je la garde et je tenterais d'autres moyens de la coordonner (sinon revente ou trade si ça me saoule ^^").
 

Et ma Baroque Lady (pas encore photographiée en lumière de jour ni même portée ><).

Dernièrement, j'ai repris mon SS pour mettre une enchère sur un dream item parfait pour l'hiver et pour la coordination que je planifiais au prochain meeting !
Et, d'après ce que j'ai vu, mon SS a bel et bien gagné l'item \o/
Il s'agit de la Hem frill maxi skirt de chez IW *3*
(suite à un bug de "non je ne chargerais pas la photo de cette jupe de face sur ton blog !", je suis dans l'incapacité de vous la montrer sans le bustier par dessus...)


Un coup de coeur que j'avais eu sur le site internet d'IW mais, pour la simplicité de l'item, le prix me semblait un peu fort (il n'y a pas de dentelles, juste un nœud amovible fait dans le même tissu que la jupe et une coupe très simple) et la hausse du Yen y était un peu pour quelque chose aussi. Pour vous dire j'avais même acheté une jupe handmade par une fille sur LJ ; pas une replica, juste encore plus simple que ça, légèrement taille haute, sans waist ties et avec seulement un rang de frous-frous dans le bas !
Là, par chance alors que je me baladais au rayon MmM de chez Mbok, je suis tombée dessus à un prix déjà plus raisonnable (sans compter les FDP et de SS).
J'ai réfléchi une nuit et toute la journée du lendemain! Et hier soir, je rédigeais le mail destiné à FJ ^^"
Normalement, selon la description et les photos, c'est la noire simple (elle existe aussi en Chocolat et noir à fines rayures blanches).
L'attente est toujours récompensée ^_^
Maintenant je recherche le bustier parce que j'ai dans l'idée depuis un moment d'en acheter un seulement, les bustiers de mon cœur ne me vont pas ; MmM pourquoi tu n'aimes pas les boobs ? T^T
J'ai tenté d'en trouver un offbrand ou de regarder auprès des boutiques gothiques mais la plupart du temps c'est du satin...
J'attendrais encore un peu, je ne suis pas pressée même si cette image me fait grandement saliver *w*

Maintenant je vais aller rêver à mes futures coordinations~
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire