mardi 14 avril 2015

Voie #60

Rien de tel après un peu de jardinage que de faire un Loli-post =D

J'ai vu sur FB qu'il y avait un thème récurrent en ce moment chez les Lolitas. Le but étant de montrer aux autres une tenue des plus chères que vous avez dans votre garde-robe et, à l'inverse, une tenue à petits prix.
Comme j'ai du temps à perdre en ce moment, je l'ai fait aussi!

Expensive outfit :

OP : MmM Silent Moon - 300€ (environ, je ne me souviens pas du taux du yen en 2011!)
Boléro : MmM Shantung opal bolero - 80€
Manteau : MmM - 120€ (mon premier item MmM que j'avais eu sur ebay à l'époque, je n'ai jamais su son nom)
Socks : MmM Ribbon cross socks - 35€
Chaussures : VW x melissa Skyscraper 3 Pearl Ankle Strap Shoe White - 150€
Headdress : corgi-corgi & MmM Rose cross comb - 50€ + 30€
Collier : MmM Red jewel cross pendant - 60€
TOTAL = 825€

Even my lipstick is Dior~

J'achète trèèèès peu de MmM à prix fort et/ou neuf. Toute ma garde-robe s'est composée, depuis toutes ces années, de bonnes occasions trouvées aux enchères Japonaises. Cette robe et mon cardigan noir asymétrique sont peut être les seules pièces neuves que j'ai achetées dans ma vie.

Inexpensive outfit :

Jupe : IW Crepe weave skirt - provient d'un trade à 70€
Blouse : Bodyline - 20€
Veste : H&M via Vinted - 12€
Bas : trouvés chez Noz - 3€
Chaussures : Chauss'Expo durant les soldes - 15€
Collier : ebay - offert
Bow : MmM chandelier lace - 40€
Pochette : vintage de ma Maman
TOTAL = 160€


Je fait beaucoup d'outfits de ce style ; c'est simple et ça passe partout. De plus en plus je délaisse un peu MmM honey et ses prints à croix pour aller vers IW qui propose des designs plus proches du Lolita que j'aimerais re porter au quotidien... en gros comme avant, lorsque dans mes jeunes années je sortais mes plateformes H24!

Le Lolita ne doit pas forcément être cher pour être joli et on peut avoir de très jolies pièces en cherchant bien et en privilégiant les trades >w<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire