samedi 1 décembre 2012

Voie #21

J'ai reçu mes baumes Carmex! 2 packs de 3 pour être tranquille (et surtout niveau prix : c'était plus rentable ^_*)



Je vous rappelle que c'est un baume censé protéger, réparer, lisser, faire briller les lèvres abîmés et il est également un fixateur de rouge à lèvres. Il est utilisé par les femmes depuis son invention en 1930 et c'est un produit qui n'a pas besoin de publicité pour s'arracher outre atlantique depuis son lancement ^_^
Il a été un secret bien gardé des mannequins et des maquilleurs pendant longtemps!
Egalement, ce serait apparemment LA solution aux boutons de fièvre! Comme je n'en ai jamais eu je ne saurais vous dire si ça marche à ce niveau là ^^"
Par contre je me demande si ça ne marcherait pas sur les petits boutons qui viennent te pourrir la vie des fois, par un beau matin ensoleillé...je testerais!

Pour commencer j'adore le packaging ; simple, efficace et so USA! Et la petite histoire concernant Alfred Woelbing qui est reprise au dos de l'emballage je trouve ça chouette!
Le produit se présente sous la forme d'un tube malléable à presser qui délivre une petite quantité de pâte mentholé pas trop liquide, ce qui évite le risque d'en presser trop et que ça dégouline!

 

L'embout est pas mal trouvé je trouve ; tout en rondeur et ça étale bien le produit sur toutes les lèvres! Pas besoin d'en mettre trois tonnes ; juste un peu ça suffira!

J'ai pris la version originale de Carmex donc on ressent l'effet frais du menthol allié au camphre sur les lèvres mais il en existe aussi à la cerise, pomme, fraise, citron, vanille...
Et j'ai choisi ce packaging, même si je pouvais choisir de prendre un tube classique, pour changer un peu ^_*

Finalement, on ne ressent pas de goût ou d'odeur forte de menthe une fois appliqué, contrairement à certains baumes qui investissent tellement sur l'odeur ou le goût que le résultat n'est pas vraiment de protéger ses lèvres mais plutôt de les parfumer u__u
D'ailleurs j'en avais posé à 11h30 au travail, sachant que je suis téléopératrice donc h24 au téléphone, je suis allée en pause déj', j'ai repris le boulot et un peu avant ma pause de 15h30 seulement, j'ai pu en remettre! En gros si j'en met 2 à 3 fois par jour c'est suffisant contrairement à tous les autre baumes que j'ai pu tester et où j'en mettais a chaque heures!
Là c'est certain, ce n'est pas de la gnognotte si je le compare à mes baumes précédents! Ça protège vraiment bien et pour un sacré moment!
J'en met aussi le soir avant d'aller dormir (c'est le seul moment où je sais que je ne vais pas tripoter mes lèvres en les mordillant >.<) et le matin elles sont hyper douce!!! C'est vraiment un produit génial *.*

Personnellement je me les suis procurés sur ebay pour 18.95€ les 6! Je sais qu'on peut en trouver dans certaines parapharmacies et petites boutiques sur Paris ou autre mais j'avais pas le temps de me prendre un ou plusieurs jours à vouloir chercher un pauvre tube de Carmex à 3.50€ dans toutes les boutiques et pharmacies de Lille et ses environs...

Ah oui et je ne vous avais pas dit à propos de cette gamme de produits mais ils ne font pas QUE des baumes à lèvres ; il existe également des baumes à lèvres spécial été (l'indice de protection solaire est plus élevé), des crèmes pour les mains, des lotions pour le corps, des pommades...bref tout tout tout pour être bien protégé!
Pour découvrir la gamme ~
D'ailleurs je partirais bien à la recherche de quelques crèmes pour les mains moi... \o/

Personnellement je suis conquise et avec mes 6 tubes j'en ai au moins pour 2/3 ans à tenir facilement! =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire