samedi 1 décembre 2012

Voie #19

J'ai tellement de choses à vous dire que je ne sais par quoi commencer...
En même temps ça m'arrange ; j'ai BESOIN d'écrire aujourd'hui! Par contre je ne sais pas si je ferais un ou plusieurs billets vu tous les sujets que j'ai à traiter ^^"

Pour commencer, je souhaitais terminer ma review des vernis A. England commencée ici!
En terminant mon article je vous avait dit que j'avais posé ces vernis en test eh bien me voici avec les résultats pour Dragon et Holy Grail!
J'ai posé ces deux là le Vendredi 23 Novembre après-midi et je les aient ôtés ... Jeudi 29 Novembre!
Soit 6 jours plus tard et encore, j'ai dû l'enlever parce que j'y était obligée : mes ongles sont abîmés (ils s'effeuillent) et mon pouce gauche est fendu à la base donc je vais devoir le couper hyper court T.T

Une photo vaut mieux que de longs discours ; après plusieurs bains, douches, shampoings, vaisselles, ménages...le vernis n'a pas bougé O_O




Autant vous dire que je suis surprise, puis j'ai été ravie de cette tenue, ce rendu, ces effets, la pose et que du coup... j'en commanderais d'autres à l'avenir \o/

Ah ben du coup je sais comment je vais structurer mon billet tiens ; ici je vais continuer sur ma lancée des vernis =D

Jeudi soir ma soeur passe une commande Agnès b. Il lui manque quelques euros pour arriver aux FDP gratuits et au cadeau. Forcément, en bonne soeurette, elle me demande si je ne veux pas un produit à -50% ou à 5€ sur leur site (en ce moment ils ont pleins de promos, je vous le dit ^_*).
On regarde...une page, puis deux puis trois...et je joue ma raisonnable en lui disant au final que je n'ai rien besoin (ce qui n'est pas faux!). Je retourne m’asseoir, elle continue de chercher et là, elle me sort la phrase magique : "Ils ont des vernis à 3.95€!"
. . .
Ok, ça va, je sais ce que vous vous dites! Oui j'ai craqué, forcément! Mais je suis restée raisonnable car j'en ai pris qu'un seul pour essayer è_é

Je regarde la page et en effet c'est intéressant niveau prix (3.95€ au lieu de 7.90€!) mais aussi niveau produit!


Ce sont des vernis effet scarabée!
L'or scarabée ne m'intéresse pas, surtout portant Holy Grail & Dragon à ce moment là, je leur trouvait une ressemblance.
Du coup mon choix s'est porté sur Gris d'Osiris ^.^
J'aimais beaucoup aussi le Rose Nefertiti mais je porte rarement du rose...jamais en fait, c'est plus du nude en général.
Du coup j'ai hâte de le recevoir pour le tester et jouer avec les reflets *.*

Et hier, j'était en shopping de Noël avec ma soeur. J'en ai profité, ayant touché une partie de mon salaire, pour aller acheter 5 paires de collants pour 19.80€ chez Calzedonia!


1 paire bleu nuit, 2 noires, 1 crème et 1 blanche et la vendeuse me relance : "Ils vous manque 20cts pour avoir un vernis en cadeau!" *smile*
. . .
Nan mais oh! Bien sur que je vais pas refuser un vernis gratuit \o/
Du coup ma soeur a pris une paire de collants pour elle et j'ai eu un vernis!
J'avais le choix entre un rouge un peu orange fluo sur les bords, un taupe et un gris foncé. N'ayant pas de taupe dans ma garde robe j'ai pris le gris foncé, j'en voulais un depuis un moment ^.^


Donc bientôt j'aurais 2 nouveaux vernis dans les tons gris foncé à tester ^w^
Par contre ils attendront longtemps avant de se poser sur mes ongles ; vous pouvez même constater sur les photos qu'ils sont très abîmés, surtout ce pouce maudit é_è
Donc là ça va carburer les soins à l'huile d'olive, l'eau oxygéné, les crèmes diverses... pendant un moment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire