samedi 13 octobre 2012

Voie #9

Aujourd'hui je viens de recevoir un joli petit collier en forme de cercueil et en acier argenté =3
Je l'ai trouvé sur ebay pour un prix ridicule (3/4€), je n'allais pas trop bien donc pour me remonter le moral, je l'ai acheté. Vraiment sur un coup de tête/coeur!
Parce que de un, j'adore les cercueils, de deux, le prix était supra abordable et de trois, je me suis dit qu'il serait pas mal pour certaines coordinations EGL ^__^


J'ai d'abord été surprise par sa taille en le recevant.
En effet, il y a bien longtemps, j'avais acheté un collier cercueil similaire ; en plastique bleu translucide de chez MmM.
Et en le recevant j'avais été un peu déçue car il était vraiment plus petit que ce que je pensais é_è Et il était en plastique et je m'y attendais pas...je pensais que c'était du verre ou une autre matière un peu plus jolie (maintenant je ne me séparerais jamais de ce collier ; j'aime sa sobriété gothique *.*)
Donc, quand j'ai vu que celui en métal argenté était plus grand que ce que je pensais, j'ai été surprise positivement ^_*
Une petite photo pour comparer :


Comme ça, j'ai deux tailles et couleurs différentes pour pouvoir les coordonner différemment!

Pour commencer j'ai changé la chaîne! En fait le cercueil vient sur un cordon noir, un peu brillant (qui est bien spécifié dans l'annonce) donc j'avais déjà une chaîne couleur argent de prête pour lui!
Il m'est parvenu en petite lettre chinoise, dans du papier bulles et encore dans son emballage (comme ceux qu'on trouve sur les marchés... XD)
Donc l'envoi parfait! Je l'ai commandé et payé le 1er Octobre et je l'ai reçu ce matin du 13 Octobre ^_^

Pour ce qui est de la qualité, il est frappé, au dos, de l'inscription "STEEL" donc acier pour les non bilingues. En général l'acier ne s'oxyde pas donc j'espère vraiment qu'il ne perdra pas du tout de sa couleur argenté pour viré rose/cuivre au contact de ma peau é_è ça je ne le verrais qu'à l'usage ~

Il est vraiment bien brillant, je trouve les petites croix pattées toutes autour de la croix centrale vraiment bien détaillées et travaillées.
Justement, le motif central est un peu en relief (les croix pattées, les liserés et la croix central) et le tout est comme fermé par un couvercle de verre!
Au centre, derrière la croix principale, il y a un effet de "disque vinyle" (cercles concentriques comme gravés sur le métal) qui réfléchi donc la lumière et donne encore une dimension et un relief supplémentaire.

Voila tout ce que peux dire pour le moment sur ce joli et élégant petit collier qui vient s'ajouter à ma collection de colliers argentés *3*
Je pense savoir à peu près comment je vais le coordonner et avec quelle robe mais ça, c'est encore un secret...
Pour terminer, je vous laisse des photos détaillés de mon nouveau petit bijou :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire