dimanche 14 octobre 2012

Voie #10

Ce qui est bien quand tu es malade c'est que tu peux beaucoup réfléchir ^____^
Et comme j'ai du temps pour ça, ce qui me remonte le moral entre autre regarder un anime toute la journée en pyjama (Card Captor Sakura pour le coup!) c'est réfléchir à de futures coordinations!
Comme j'ai acquis 2 dreams items (bientôt 3!) il faudra que je pense enfin à réaliser mes dreams coordinations *3*

Je me permet donc de poster plusieurs coordinations qui me sont venus ces derniers temps ou même il y a bien longtemps :

J'avais pensé à celle ci pour aller au travail! Allier la sobriété au dark pour aller au bureau! Une sorte d'EGA business woman ^__^ Je rêve de ce petit cutsew depuis longtemps mais je n'ai encore jamais su le trouver (à part en crème mais je préférerais vraiment le noir é_è)

J'ai des envies de 19è siècle en ce moment! De longues jupes droite et des chapeaux à voilette *.* Je suis complètement tombée sous le charme de cette blouse et je trouve que le print ressort très bien sur le blanc! Je ne suis pas très print habituellement et là j'en mélange carrément 2 d'un coup! Mais je trouve le résultat plutôt pas mal finalement ~

Ma chère Beauty and the rose promise ♥ Vivement que je puisse la porter pour un futur meeting, je rêve de cette coordination maintenant que j'ai enfin un headdress aux couleurs rouge (dans ma garde-robe je n'ai que du noir ensuite j'ai eu du bleu et blanc et c'est tout ^^' donc forcément je n'avais aucun headdress avec quelque chose de rouge, pas même une petite rose é_è)

J'aime beaucoup cette robe depuis longtemps! Je trouve la dentelle qui la recouvre tellement jolie ; ça donne un petit côté princesse *.* petite je dessinait souvent des Princesses portant ce style de robe en version longue donc, dans un sens, c'est un peu la robe à laquelle je rêvais quand j'était gamine... J'ai pensé que mettre des escarpins simples, un petit chapeau et une jolie veste cintrée donne à l'ensemble un côté ultra féminin! Seuls les bijoux rappellent le raffinement de l'EGL ^_^

Une coordination avec du rouge que j'ai imaginé depuis la sortie de cette croix dans ce coloris *.* J'ai de suite penser à ma longue JSK MmM et à ce petit sac à main rouge en velours pour donner un côté super simple et élégant pour une sortie au théâtre ou à l'opéra ^_^

J'ai voulu donné à cette JSK Lief un côté EGL! Donc j'y ai mis des plateformes, des croix, des cercueils...

Récemment j'ai fait cette coordination avec une de mes toutes première dream dress! Elle est parfaite ; si Moi même Moitié! Cette robe est pour moi la définition exacte de l'EGL *_* Je pensais y ajouter une belle veste cintrée par dessus pour donner une coupe encore plus femme ~

Je me suis toujours dit que mon mariage serait différent des autres et de toute façon, ce sera le cas si jamais on peux se marier un jour ^^ A la base j'ai toujours voulu porter ma Chandelier print OP blanche pour mon mariage mais j'ai peur...peur parce qu'au fil des années mes goûts évoluent vers le super simple @_@ Cette robe longue j'en rêve depuis longtemps et je songe de plus en plus à la porter pour ce jour si spécial. Les couleurs et les matières me représentent ; j'ai toujours beaucoup aimé les robes de mariées avec des broderies ou des perles noires et des roses baccara ou noires mélangés à des blanches dans un bouquet *.* De plus, la coupe serait plus avantageuse sur moi que celle de la Chandelier qui, je trouve, me grossi pas mal...et je dois vous avouer que je n'ai toujours pas l'habitude des robes blanches sur moi alors en ce qui concerne ma robe de mariée, il faudrait qu'elle soit PARFAITE de partout car si je m'y trouve moche dedans ça va pas aller T.T
J'y repenserais sans doute quand ce grand jour arrivera et en attendant, je m'imaginerais dans cette tenue ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire