samedi 15 septembre 2012

Voie #5

Etude House - Dear My Blooming Lips-talk
Pays : Corée
Type de peau : toutes
Contenu : 3.4g
Prix : 8-9€


Pourquoi j'aime ce rouge à lèvres?
Il est brillant comme il faut à la lumière, mat à l'ombre, la couleur est sublime et passe-partout, sa tenue reste longtemps dans la journée (même après un repas!) et le packaging est trop mignon et girly *w*

Détails :
Je cherchait un rouge à lèvres plus discret que mon 644 Rouge blossom de chez Dior (qui est un rouge vif, mat et sanglant) mais mettant quand même mes lèvres en avant en lui donnant une petite teinte rouge, discrète.
Je me met à chercher quelque chose sur le net, vite fait.
De recherches en recherches je tombe sur un rouge à lèvres de marque Coréenne, Etude House. Je me souvient avoir voulu le tester car il a un grand nombre de teintes changeant d'un ton à chaque fois et modulable car plus on met de couches de rouge à lèvres, plus la couleur est soutenue. Je trouvais le concept sympathique.
J'ai d'abord fait une recherche de reviews (j'aime avoir l'avis des consommatrices!) et du nombre de teintes disponible ; 24!
Autant vous dire que si vous ne trouvez pas votre bonheur je ne peux plus rien pour vous XD


Personnellement j'ai la couleur BE104, une sorte de bordeau doux (?).
Il me rappel surtout la couleur du raisin rouge de table donc ça donne un petit côté fruité et discret, comme un voile légèrement coloré d'un ou deux tons plus foncé à poser sur ses lèvres.


Ah oui parce qu'il a vraiment un effet de voilage ; "je le pose et j'oublie que je porte un rouge à lèvres"! Ce qui est vraiment hyper confortable de ne pas sentir de gras sur ses lèvres, quand les cheveux s'y collent dedans à cause du vent...etc.

Il ne brille pas trop, du moins le modèle que je possède, il a un bel effet vibrant, légèrement pailletés *.*
Les autres je n'en sais rien mais, en me référant aux images, ils n'ont pas l'air d'avoir d'effets over glossy et collant ; ce ne sont que des couleurs restant dans des tons naturels en mettant en valeur les lèvres pile comme il faut avec ce qu'il faut de brillance à la lumière ~
Il hydrate et protège parfaitement les lèvres ce qui n'est pas négligeable non plus!

En ce qui concerne le bâton en lui même il a une taille de rouge à lèvres classique et le même contenu (3.5g pour mon Dior par exemple), une petite odeur légère et discrète très agréable et il est "frappé" du logo de la marque ; un coeur surmonté d'une couronne!
Ah et, pour les fans, ils sont issus d'une collaboration Dara (2NE1) & SHINee, un mini drama nommé "Kiss note" ^_* (personnellement je ne connais pas du tout ce drama ni même Dara, juste un peu SHINee XD)


Bref :
C'est donc un produit dont je suis fort satisfaite car je suis assez difficile en rouge à lèvres ; j'aime mon Dior et la vendeuse m'a dit que c'était le rouge parfait en tenant compte de mon teint très clair mais j'aime aussi avoir en réserve quelque chose de moins tape à l'oeil, moins "soirée", histoire de finir un beau maquillage simple et discret!
Je l'ai acheté en ligne et j'avoue avoir pris le risque d'être déçue de la teinte à l'arrivée! Mais heureusement c'était parfait et les reviews m'ont aussi aidé et conforté dans mon choix ^.^
Je pense vraiment en tester dans d'autres coloris dès que ma trousse à maquillage désépaissira un peu ^^"
Puis bon pour le prix alliant également une super qualité, autant y aller les yeux fermés!

 Une lèvre sur deux afin que vous voyiez la différence des teintes et porté tout court!
Merci Miyu de m'avoir rappelé de mettre une photo portée XD Moi tête en l'air? >.<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire