mercredi 22 mai 2013

Voie #41

Nous sommes un jour ordinaire, je rentre du boulot et que vois-je?
Une délicieuse enveloppe à bulles contenant mes échantillons de thé de chez Teatower *_*


Pour ceux qui n'ont pas mon compte FB, j'ai reçu un spam dans ma boîte mail (un spam... pour du thé gratuit... dans MA boîte mail? Mais où va le monde!).
Quand on me dit "gratuit" je me méfie souvent ; je sais qu'il va toujours y avoir les frais de port à payer!
Bon je ne m'était pas trompée mais revenons sur leur offre!
C'est facile ; vous choisissez 5 échantillons de thé en vrac sur leur site et ils vous offrent 10 sachets filtres, le tout pour 3.50€!


MERCI TEATOWER!

Moi qui devait renouveler mon stock de thé vous, vous m'apportez la possibilité de choisir parmi vos 400 références et tout cela pour une somme tout à fait convenable!
Bref, voila que j'ouvre mon petit paquet =D

Ma commande contenait donc :
- Velours et dentelles => thé noir parfumé à la pêche et à la vanille,
- Vert Yoshino => thé vert parfumé à la cerise et à la rose,
- Jasmin myrtilles => thé vert parfumé au jasmin, raisin, rose, fraise, mûres, framboise et myrtilles,
- Rose rouge (Mei Gui Hong Cha) => thé noir parfumé à la rose,
- Rose de Solyama => thé vert parfumé sencha et roses.


Je pensais trouver juste 5 sachets à utilisation unique, conditionnement classique, mais que nenni!!
Il s'agit de 5 sachets doublés et bien hermétique!



Un des filtres

Et chaque sachets contient l'équivalent de 3 tasses à thé... MERCI TEATOWER!!!!!!!!! (je ne le dirais jamais assez!)
Donc, calcul rapide ; 3 x 5 = 15 tasses de thé presque gratuites à siroter, ô joie *0*

Ajoutons à cela que, si vous vous souvenez de mon statut, si vous likez leur page FB vous avez un bon d'achat de "2+1 gratuit" valable durant une petite semaine... et dans l'enveloppe je retrouve quoi? Un bon de 15% de réduction sur ma prochaine commande!


Bon ils ne sont pas cumulables (j'ai testé!) mais c'est quand même pas mal et surtout, ça me donne envie de commander!
Ah et "détail" ; les 5 échantillons gratuit c'est tous les jours pour tous les clients! Ce qui fait que là je rédige mon bon de commande et en plus, je peux toujours tester d'autres thés ou les mêmes au même tarif ; gratuit!

Etant rentrée pour l'heure du goûter, j'ai du faire un choix crucial ; lequel je goûte en premier?!? @___@
Mon choix s'est porté sur "Velours et dentelles" ; un thé noir parfumé à la pêche et à la vanille qui sera un parfait remontant pour cette fin de journée.
J'ouvre à peine le sachet que déjà je me délecte de ce parfum *___*
Je verse mon thé dans un filtre et hop dans la tasse ~
JE L'ADORE!!!!!
Lui c'est bon il est sur ma liste de commande >w<

Bref, voila quelques bonnes nouvelles de la soirée pour me remettre d'une journée de travail un peu ennuyeuse avec un mal de cou horrible à supporter...
Je vous laisse, j'ai 4 autres échantillons à tester pour passer ma commande avant minuit!


Chu ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire