dimanche 17 mars 2013

Voie #32

Je reviens de 2 semaines auprès de ma Chérie ^__^
1 semaine elle chez moi et ensuite, 1 semaine moi chez elle ♥
On a pu se faire notre Noël 2012 ensembles à cause de toute cette neige ^_^
Bataille de boules de neige et bonhomme étaient au rendez-vous, ponctués de beaucoup de moments magiques, romantiques et surtout délirants ♥ Je l'aime trop >w<


Elle m'a fait découvrir un magasin GÉNIAL : Noz!
Un ancien supermarché transformé en magasin de destockage massif à prix HYPER intéressant!
Y a de tout ; nourriture surgelés/conserves/bocaux, articles ménagers, arts de la table, vêtements, livres, DVD, CD... et le tout de marque ou non!
Exemple : vous y trouverez des cd/dvd/livres avec l'étiquette FNAC au dos et...le prix pratiqué par Noz!
J'ai donc trouvé 3/4 exemplaires du livre "Cosplay" avec le prix FNAC encore au dos, 20€ et des poussières. Prix Noz... 3.50€!
Je regrette maintenant de ne pas en avoir pris un ; il y avait de jolies photos de cosplayeuses Françaises que je suit sur Facebook é_è
M'enfin voila, si vous savez que vous avez un Noz près de chez vous, foncez y! Les stocks dépendent de ce que les magasins déstockent donc y a vraiment de tout car il y a souvent des arrivages et vous trouverez des accessoires sympas pour vos cosplays ou vos tenues Lolitas à des prix défiant vraiment toute concurrence ; collants à moins de 4€ la paire, bijoux pour 1€, roses à mettre dans les cheveux à 0.79€, des albums de Malice Mizer ou des coffrets dvd mangas allant de 0.99€ à 3.99€ (true story! Mais en quantité hypra limité et Darling a eu la chance de tomber dessus y a de ça quelques semaines!)... ^0^

Evidemment, devant toute ces tentations, j'ai craqué pour quelques petites choses!
Une paire de bas en dentelle coton (1€ en taille XXL mais c'était ça ou trop petit!), 3 vernis à 0.48€ l'unité (ils valent entre 2 et 4€ habituellement!), 4 tablettes de chocolat menthe/chocolat noir qui ressemble exactement au chocolat After Eight (j'ai dévoré la première en une journée et le lendemain on est retournées pour en rechercher du coup XD 1€ la tablette!), un porte-feuille blanc avec 16 pochettes à cartes de fidélité dedans pour moins de 5€ soldé à -50% en plus, du gel remodelant de la marque Juvabio (2.95€) et une boisson drainante Gayelord Hauser aux fruits rouges (3.50€ les 500ml).
Alors pour les items catalogués "Régime de Tsuki" je sais que l'an passé j'avais déjà achetée de la boisson drainante au citron qui m'avait bien aidée à fondre! Mais à 8/10€ la bouteille en pharmacie @__@
En voyant celle ci, je me suis dit que ce serait parfait pour re commencer le régime bientôt (avec le gel remodelant!). J'ai vérifié et la date limite est jusque Mars 2014, de même pour les tablettes de chocolats! Donc ce ne sont pas des produits dépassés qu'ils vendent si vous vous posiez la question ^_*

 Boisson drainante Gayelord Hauser aux fruits rouges et gel remodelant de la marque Juvabio.

Vernis HD Metal en bleu/gris et bleu/vert à reflets "paon" + Laeticia Well rose.
J'avais posé le bleu.gris Dimanche et il a tenu sans faillir jusque Jeudi!

Mes bas et mon porte-feuille!

Mes tablettes de chocolat *.*

Je suis contente donc même si je me suis retenue d'acheter pleins d'autres choses ^^"

En rentrant j'avais reçu un colis! Je pensais que c'était ma blouse mais non, ce fut mes plateformes!
Ça me fait bizarre et me rend nostalgique à la fois d'avoir ces chaussures.
Quand je les aient essayées, j'avais l'impression d'être perchée sur mes anciennes RHS sur lesquelles je me balançait d'avant en arrière =)
J'espère savoir les coordonner de manière EGL tout de même é_è C'est surtout ça qui me fait peur...
Mais bon ne pouvant encore rechausser mes talons à cause de ma cheville qui se fatigue très vite maintenant (ligaments touchés...) je n'ai pas le choix ; il me fallait du plat ^_^
Ce sont des replicas MmM (mais même si je le souhaite, jamais je ne rentrerais dans de vraies MmM é_è) et elles sont de bonnes qualités, toutes neuves et il y a même des protection pour les talons d'inclus!


 Je tenterais quelques coordinations cette semaine ; j'en ai déjà plusieurs en tête!

2 commentaires: